10/10/2014


Par Thierry Bertrand

COMMENT obtenir gratuitement ce que les autres payent pour avoir? Je crois que c’est ainsi que j’aurais dû poser la question et titrer cet article riche en ressources. En tout cas, peu importe la manière dont j’aurais posé la question, ce qui importe ici c’est bien le « Comment ? » !

Tous ceux qui ont réussi dans l’histoire de l’humanité se sont posé cette question : Comment ? Et l’un des détails les plus frappants c’est qu’on l’utilise toujours au début de la phrase. Par exemple :
- Comment vendre sur internet ?
- Comment gagner de l’agent sur le net
- Comment devenir riche sur internet
- Comment faire si ou ça….

Bref, le « comment » implique la méthode, le procédé qui mène à l’objectif que l’on souhaite atteindre. Encore faut-il avoir la bonne méthode pour atteindre son objectif. Parlant d’objectif, si vous êtes encore entrain de lire cet article c’est que le votre tourne certainement autour de la réussite sur internet. Oui je reconnais que je peux me tromper, et si c’est le cas je vous prie de m’en excuser ! En tout cas, je n’ai pas l’intention de m’éterniser sur ce « comment » car l’objectif de mon article est de vous proposer des solutions de formations gratuites qui vous aideront à bien démarrer votre business sur internet.

Mais pourquoi une formation ?
Tout simplement parce que sans formation, vous n’avez pas la méthode, et sans méthode, vous ne répondrez pas au « comment ? » et si vous ne répondez pas au comment, vous ne réussirez jamais ! C’est aussi simple que ça ! Je sais que beaucoup me diront qu’ils n’ont pas eu besoin de formation pour réussir, je n’en doute pas croyez-moi, mais à ceux-là, je poserais juste quelques questions :

- Avez-vous réussi juste en claquant les doigts ?
- Le succès est-il arrivé juste en une minute ou en quelques heures ?
- Ne vous-êtes vous jamais demander comment faire telle ou telle chose ?
- Ok vous êtes autodidacte, mais n’avez-vous pas une « méthode » propre à vous ?

Des questions comme celles-ci je pourrais vous en poser des tonnes, juste pour vous prouver que la réussite vient avec le temps, avec la bonne méthode. La méthode c’est en quelque sorte la réponse au comment, et la formation est une méthode.

Pour tous les débutants tout comme pour ceux qui l’ignorent encore, sachez qu’on ne peut pas débarquer sur le net, lancer un business, et faire fortune du jour au lendemain ! C'est quasiment impossible ! Même les plus grands, ceux qu'on appelle “gourous du web” ont mis des années avant d'y arriver, avec des successions de réussites et d'échecs, de remises en question d’eux-mêmes et de leur marché et/ou produits, de recherches, de formations, de jours et de mois de travail de mise en place, de tests de processus plus ou moins porteur etc... Je vous recommande d’ailleurs un excellent article publié sur mon blog (http://liensenor.wordpress.com/) intitulé : Argent sur internet : La triste vérité !

Là encore j’aimerais vous en dire plus, mais bon je crois que le titre de cet article c’est :
Pourquoi payer pour ce que vous pouvez recevoir gratuitement?
Comme je l’ai dis plus haut, l’objectif de mon article est de vous proposer des solutions de formations gratuites qui vous aideront à bien démarrer votre business sur internet.

Parce que la réussite passe par une bonne formation, parce que les temps sont dur et je ne souhaite pas pour un départ vous faire dépenser de l’argent sur internet, je vous propose donc de découvrir un petit trésor. Il s’agit d’une sélection de formations (audio – vidéos – ebooks) gratuites qui vous apprendrons :
Comment vendre sur internet
Comment promouvoir vos liens
Comment bâtir une liste de prospects
Comment doubler votre nombre d’affilié beaucoup plus rapidement
Comment doubler vos revenus sur n’importe quel programme d’affiliation
Comment optimiser votre affiliation
Comment Trouver des Idées de Business Internet?
Comment faire pour découvrir les secrets marketings des gagnants du web
Comment augmenter vos revenus à l'aide d'une liste d'envoi
Comment obtenir un trafic ciblé sans dépenser un centime en publicité.
Comment Gagner Plus et Plus Vite avec "Les Secrets Des Offres Limitées Dans Le temps..."
Comment instantanément et radicalement augmenter vos ventes
à…. Bref c’est un petit trésor qui vous aidera à réussir sur internet.

Je ne dis pas qu’après ces formations vous connaîtrez tout sur tout du marketing internet, loin de là. Mais ce qui est sûr, c’est qu’en assimilant leur contenu, vous aurez acquis des bases solides pour démarrer une activité lucrative sur internet ou pour améliorer vos ventes.

Pour en savoir plus sur cet article et découvrir toutes ces opportunités de formations gratuites, rendez-vous sur mon blog : http://liensenor.wordpress.com/2009/11/15/pourquoi-payer-pour-ce-que-vous-pourriez-recevoir-gratuitement/

Entretemps, gardez toujours en tête que la réussite ne se construit pas au hasard, et si le hasard vous offre la réussite, faites vite de répondre au « comment » de votre réussite sinon le temps vous reprendra tout ce que la vie vous à offert !

Ah ! J’allais encore oublier ! Si vous souhaitez démarrer une activité sérieuse et lucrative sur internet, je vous propose de découvrir le secret le mieux gardé par tous ceux (ou presque) qui génèrent d’imposants revenus sur le net. IL s’agit d’un concept astucieux et puissant qui vous permettra de doubler vos revenus sur n’importe quel programme d’affiliation sans efforts supplémentaires ! En savoir plus sur mon blog : http://liensenor.wordpress.com

A votre succès !
Thierry Bertrand
Infopreneur et créateur du concept
Email: liensenor@gmail.com
Skype: thierry_bertrand
Blog: http://liensenor.wordpress.com/

Source : Contenu Gratuit / Travail à Domicile

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © Gagnez Blog | Powered by Blogger
Design by N.Design Studio | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com